C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Direction le printemps avec les espadrilles Rivieras!

Les chaussures de la marque Rivieras demeurent à la pointe de la mode depuis des décennies. Leur esprit classique ne prend pas une ride pour un confort maximal.

marque de chaussure Rivieras

Chaussures Rivieras, une élégance indémodable.

La marque Rivieras est née dans les années 50, et sa simplicité a séduit dès ses débuts de nombreux hommes et femmes. Portée au printemps et en été, elle concilie confort et élégance tout en assurant une grande qualité de fabrication. La chaussure Rivieras est espagnole, et a fait ses débuts sur la Costa Blanca. Aérée, stylée, légère, elle est la partenaire indispensable encore de nos jours pour les collections printemps-été. Elle se porte aussi bien avec un pantalon ou une jupe, pour faire son shopping, se rendre à la plage ou pour le soir. Le choix de couleur permet de l’adapter parfaitement à chaque tenue, et pour changer selon les envies. Un prix abordable donne l’occasion d’acheter plusieurs paires.

Un retour en force…

Remises au goût du jour, les nouvelles collections de chaussures Rivieras plaisent toujours autant. Une ligne plus moderne, mais avec toujours un immense savoir-faire dans sa fabrication permet de porter des souliers de qualité. Les couleurs sont tendances, et le style fifties est conservé, pour des chaussures vintage à souhait. Fabriquée en Espagne, elles traversent la frontière sans problème, et met en valeur les pieds des Français et Françaises qui veulent être stylés. Parmi les modèles les plus appréciés, il y a la 10°c, la 20°c ou la 30°c, des classiques qui se différencient dans les détails tels que la plante intérieure, ou la doublure. Certaines chaussures homme de la marque Rivieras sont inédites comme la « spéciale » en deux couleurs.

Commentaires