C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Justin Bieber adopte un nouveau style « Bad Boy »

Justin Bieber tente de fuir par tous les moyens à l’image qui lui colle à la peau depuis son enfance. En effet, tous ses fans le connaissent comme quelqu’un de mignon, enfant de bonne famille, gentil, souriant et qui s’habille toujours en fonction des tendances de la mode.

Dorénavant, Justin Bieber veut nous se prouver qu’il a grandi. Et la meilleure manière qu’il a trouvé, c’est de fréquenter des bad boys sur Miami, changer de style vestimentaire, avoir des tatouages, chanter avec des rapeurs de la côte ouest, faire des infractions…

En bref, c’est devenu un bad boy!

Look bad boy de Justin Bieber

Cette photo ci-dessus démontre à quel point il a changé de style. On le voit torse nu, caquette à l’envers avec des tatouages sur le corps. De quoi défrayer la chronique à chaque sortie, il se fait remarquer partout! Dernièrement, il a commis une infraction alcool & drogue au volant. C’est confirmé, Justin Bieber n’est plus l’enfant sage qu’il était. Admirez ci-dessous le sourire sur la photo au commissariat de police.

Justin Bieber arrêté pour infraction au code la routeSur cette photo, il ne semble pas très inquiéter par ses infractions commises. Et si vous doutiez toujours que Justin Bieber soit un bad boy, regardez la photo ci-dessous :

Justin bieber est un bad boyIl porte une chaîne en or, torse nu et bien musclé, pantalon bien rabaissé et on se demande à quoi peut bien servir l’argent par terre…

Enfin, il suffit de revoir le look de Justin Bieber fin 2012 début 2013 pour comprendre à quel point il a changé de mode mais surtout de comportement.

Commentaires