C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Se choisir un sac à main de luxe

Venise Sac Cabas Cuir Nappa GrainéLes vacances sont finies et il faudra reprendre le travail ainsi que les tâches de la vie quotidienne. Pour bien assurer la rentrée, se procurer un nouveau sac à main n’est pas superflu ! En effet, ce sera une bonne motivation pour passer ce cap un peu rude après des vacances en bord de mer. Alors, quel sac choisir pour cette fois-ci ?

Un large panel de produits reste à disposition, mais le choisir en fonction des goûts propre à chaque personnalité reste toujours la meilleure option. Quelques idées qui pourront sans doute aider plus d’une !

Le sac cabas, un intemporel chic et élégant

Le sac cabas est un type de sac à main très appréciée, autant pour sa grande contenance que le style qu’il confère quand il est porté par une femme. En matière de sac cabas, il est possible d’en trouver en différents designs et formes. À la recherche d’un sac simple, mais pratique, un cabas de forme rectangulaires porté main est une solution idéale. Pour plus de style et se démarquer choisir du cuir tressé est idéale, sans oublier mes empreints crocodile. Pour le design, chacune a droit à ses propres fantaisies, mais le cabas en forme de trapèze est très en vogue et reste quand même très classe !

Le doctor’s bag

Le doctor’s bag est d’une tendance qui date un peu il faut avouer. Cependant, de nouveaux modèles font aujourd’hui leur entrée sur le marché. Avec un design sans cesse revisité, il donne toujours le meilleur de lui-même qu’il s’agisse de praticité ou encore de style. Pour ce dernier, choisir des couleurs plus sobres et la meilleure option, mais il est aussi possible de trouver des couleurs plus vives et plus enchanteresses pour ce type de sac femme. Le choisir dans un bon cuir est aussi indispensable, lisse ou bien grainé, tout est permis.

Le sac seau

Le sac seau est une des grandes tendances de cette année. En forme de seau, il permet aussi de fourrer dans son antre une quantité assez importante d’affaires, bref tout ce qui est nécessaire pour passer un hiver sans encombre. Sa forme plus longue que large lui confère une allure assez particulière, et son anse pour un porté épaule ou en bandoulière en fait un assez très pratique et qui procure un confort non négligeable quand il est porté. La couleur Camel séduit beaucoup pour ce genre de sac à main cuir, mais il est également possible d’en trouver dans d’autres tons, que ces derniers soient plutôt chauds ou au contraire plus froids.

Commentaires