C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Créez vous-même une magnifique bague en perles !

Pour compléter votre tenue avec originalité, n’hésitez pas à confectionner vous-même une jolie bague en perles. Suivez le guide pour réaliser une pièce unique qui reflète votre personnalité.bague_mady

Comment créer une jolie bague de perles ?

Arborez un bijou unique pour égayer vos tenues en fabriquant une bague en perles simple à réaliser. Vous aurez besoin de fil élastique, de perles de différentes couleurs, ainsi que d’une paire de ciseaux. D’abord, mesurez le tour de votre doigt et coupez le morceau de fil élastique correspondant. Ensuite, prenez une première perle et glissez-la dans le fil pour commencer votre bague. Pour que les perles ne ressortent pas de l’autre côté, maintenez une extrémité du fil élastique.

Ensuite, enfilez les autres perles en alternant les couleurs pour peaufiner le look de la bague. Assurez-vous que les perles soient harmonieusement disposées sur la bague. Renouvelez cette opération jusqu’à remplir le fil élastique. Bien sûr, vous pouvez aussi ajouter de petits accessoires, comme des strass entre les perles pour créer un modèle unique.

Pour soigner la finition de votre bague, il suffit de la refermer en nouant les deux extrémités du fil en plastique. Il ne vous reste plus qu’à effectuer les derniers ajustements et porter avec fierté votre nouvelle bague.

Vous pourrez personnaliser votre bague en utilisant trois tailles différentes de perles par exemple. Il suffit de laisser parler votre imagination.

Comment choisir les perles ?

Infiniment décoratives, les perles permettent de fabriquer de magnifiques bijoux. Pour le grand bonheur des amateurs de loisirs créatifs, un large choix de perles est actuellement proposé sur le marché. De tailles et couleurs différentes, elles embelliront vos tenues avec élégance. Selon vos envies, vous pourrez choisir de vraies perles, utiliser des perles fantaisie ou encore des modèles semi-précieux. Si vous souhaitez confectionner des bagues, préférez les perles de petite taille pour éviter de gêner vos doigts. Pour créer vos premiers bijoux, n’hésitez pas à vous inspirer des modèles bagues en perle faits main sur internet.

Sur internet, vous pourrez également vous initier à la création de bague en perles en vous procurant des kits complets faciles à monter.

Commentaires