C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Les kits faux ongles pour avoir toujours des mains parfaites

On rêve toutes d’avoir des mains soignées et esthétiques toute l’année ! Mais entre les enfants et les tâches ménagères il est souvent difficile pour nous femmes actives d’avoir des mains parfaites en toutes occasions. Une seule solution pour pallier à ça acquérir un kit faux ongles et se faire de beaux ongles en gel.

 

Choisir son kit faux ongles gel

 

Acheter un kit pour faux ongles en gel est idéal quand on souhaite se réaliser at home une manucure en gel capable de tenir 3 semaines. C’est la solution aux ongles courts mous et abîmés. Les faux ongles permettent d’avoir des ongles longs, solides et décorés pendant 3 semaines sans ce que ceux-ci s’abîment ou s’écaillent.

Choisir son kit faux ongles reste un élément clé. Il est conseillé de sélectionner un kit comprenant une lampe uv, des gels uv pour ongles ainsi que les accessoires et produits de soin nécessaires à la pose. Il doit y être inclus :

  • Un cleaner
  • Un Nail prep
  • Un pousse cuticule
  • Des limes à ongles
  • Des capsules faux ongles
  • Un coupe capsule

 

Réaliser ses ongles en gel

 

Pour créer soi-même des ongles en gel il faut un bon kit faux ongles mais aussi connaitre la procédure de pose. Une préparation de l’ongle est nécessaire. Elle comprend la repousse des cuticules et le matifiage de l’ongle à la lime. Cette étape est indispensable pour permettre au gel uv d’adhérer sur l’ongle naturel.

La réalisation de la pose d’ongle en gel se fait en plusieurs étapes, de nombreux tutoriels de pose d’ongles en gel sont disponibles sur internet. Pour réaliser des ongles en gel plusieurs gels uv seront à appliquer :

  • Gel uv de base
  • Gel uv french
  • Gel uv de construction
  • Gel uv de finition

 

Tous ces gels doivent être présents dans le kit faux ongles que vous allez choisir, ce sont des incontournables. Ils sont obligatoires pour la réalisation de faux ongles. Pourront être ensuite ajouter des gels de couleurs et autres accessoires de décorations afin de réaliser des nail art sur les faux ongles.

La pose d’ongle reste une pratique professionnelle réalisée par les prothésistes ongulaire mais de plus en plus de femmes décident d’investir dans un kit faux ongles afin de limiter leur budget « Mise en beauté ». En effet une pose d’ongle chez la manucure coûte environ 60 euros et cela tous les mois. Lorsque l’on regarde les prix des kits uv, on s’aperçoit vite qu’en deux mois le prix est amorti. Il n’y a vraiment pas de quoi se priver ! Un bon entrainement et un peu de persévérance et à nous les beaux ongles toute l’année !!

Commentaires