C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Les 4 accessoires mode indispensables pour être au top à la plage cet été !

La plage c’est un peu comme le podium de l’été. Même si la chaleur ne permet pas d’avoir un style très travaillé, vous pouvez quand même faire valoir votre look tendance, grâce aux 4 accessoires indispensables pour avoir un look estival « IN » à la mer.

Accessoire 1 : le maillot de bain

Le maillot de bain c’est l’accessoire indispensable N°1 pour être au top sur la plage. Il faut choisir sur http://www.maillotdebain.fr/ un maillot tendance, qui met vos courbes en valeur et s’adapte à votre corps (brésilien, bandeau ou triangle), et permet de bronzer de manière harmonieuse.

Sachez que les tendances de 2014 sont les maillots de bain esprit lingerie (par exemple en dentelle), le tribal ethnique, le liberty, les franges, le Vichy, ou encore l’imprimé animal.

Accessoire 2 : des lunettes de soleil

Pour se protéger les yeux des terribles UV, rien de tel qu’une paire de lunettes de soleil, qui permet de mêler mode et protection solaire.

Côté tendance, on a bien-sûr les modèles indétrônables qui sont toujours là été après été : Wayfarer, Aviator, Clubmaster ou les grosses lunettes, que nos stars préférées continuent de porter.

En revanche, on trouve aussi de nouvelles venues sur le marché des lunettes de soleil :

  • Les lunettes de soleil verres miroirs
  • Les lunettes de soleil rondes (comme celles de John Lennon)
En 2014, lunettes de soleil et plage font bon ménage

En 2014, lunettes de soleil et plage font bon ménage

Accessoire 3 : Les chaussures de plage

Les tongs et sandales sont un classique chaque été certes. Et chaque année la mode change. Pour l’été 2014, on opte pour les espadrilles (qui reviennent en force), ou les nu-pieds, si on veut du plat. Si vous souhaitez mettre des talons pour la plage ou la piscine, choisissez le confort et pensez aux compensées…

Côté couleur, on n’a pas peur d’y aller franco : couleur flashys ou fluos, motifs originaux et colorés, vos petits petons doivent être mis en évidence !

 

Accessoire 4 : le paréo brésilien (le canga)

Après la coupe du Monde de Football 2014, on n’en finit plus d’entendre parler du Brésil, notamment avec le nouvel accessoire brésilien tendance de cet été : le paréo brésilien, appelé Canga. Moins volumineux, plus pratique et plus rapide à sécher qu’une serviette classique, le canga se décline en couleurs flashy et motifs originaux à l’infini. En plus, vous pourrez vous en faire une robe ou un paréo pour rentrer de la plage ou de la piscine. C’est aussi une manière de voyager, puisque certains sites comme http://www.brazilianbikinishop.com/fr/ proposent des cangas « made in Brasil », pour que vous puissiez posséder une petite partie de Copa Cabana !

Le canga, le paréo brésilien à la mode

Le canga, le paréo brésilien à la mode

 

Commentaires