C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Bien choisir ses bijoux !

Les bijoux : Comment les choisir ?

Les bijoux sont de magnifiques accessoires visant à captiver l’attention des autres. Ils sont aussi capables de valoriser vos traits, et camoufler vos défauts. Pour choisir ses bijoux, il existe quelques règles de base à savoir, pour savoir assortir ces accessoires en fonction de ses tenues vestimentaires. S’ils sont bien associés, ils vous permettront d’appréhender un look impeccable.

Capture d’écran 2015-07-16 à 10.16.10

Accessoires de mode et plus-values pour votre look

Pour mieux porter les bijoux, il est important de suivre les tendances du moment, en termes de mode. Dernièrement, les bijoux au style géométrique irréguliers ont su séduire la gente féminine par leur allures unique, qui permet de résulter d’un look unique et tendance à la fois. Une non maitrise du style peut en revanche vous faire plonger dans la vulgarité, alors, sachez bien choisir et associer votre bijou, selon vos préférences en matière de tenue et de couleurs.

Outre que l’originalité, pensez aussi à choisir des bijoux qui sont tout simplement capables d’offrir une plus-value à votre look. Des bijoux massifs suffisent à offrir plus d’éclat à votre visage. Si vous avez une teinte assez mat, vous pouvez l’éblouir avec des bijoux en argent ou en platine. En revanche, si vous avez la peau très claire, vous pouvez le nuancer avec des bijoux en or. Optez notamment pour des modèles simples, comme des boucles d’oreilles avec un bracelet.

Choisissez aussi vos bijoux selon votre âge, si vous êtes jeunes, et fashionista, optez donc pour des bijoux plus colorés. Si vous arrivez à l’âge mature, vous pouvez également en raffoler des couleurs, mais de préférence, en choisissant des styles unicolores, comme le noir et blanc, cela vous permettra également d’appréhender un effet plus classe vis-à-vis du look.

Les bijoux de perle creation sont aussi des bijoux à porter au quotidien, et qui sont aussi variés en plusieurs modèles, pour vous offrir l’embarras du choix. Ils sont surtout faits pour accompagner votre look au quotidien, et se font très discret avec des tenues plus classes. N’oubliez tout de même pas à toujours bien assortir les couleurs.

Fiez-vous à des marques connues pour vous valoriser

Inspirez-vous des grandes marques de bijoux pour optimiser votre look vestimentaire. Bien qu’ils demandent plus d’investissement sur l’achat, ce sont des accessoires qui en valent toujours la peine, surtout si vous aimez bien attirer l’attention, discrètement.

Les bijoux sont aussi faits pour valoriser votre corps, pas seulement votre look, ce qui explique pourquoi, ils se choisissent aussi en fonction de votre morphologie. Par exemple, pour le choix d’un collier, si vous avez le cou assez long, évitez un collier assez long et pendu, et optez plutôt pour un modèle qui sera parfaitement juste à votre cou. Pour un cou assez court en revanche, vous pouvez choisir des modèles pendants et assez long, pour rallonger l’effet visuel sur cet ensemble. Jouez ainsi la carte des contrastes pour mieux choisir vos bijoux.

Commentaires