C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Mode enfant : les looks tendances pour la rentrée

Pour partir en vacances l’esprit tranquille, il convient de préparer la rentrée scolaire avant même le grand départ. Aussi, parmi les impératifs des parents pour ce mois d’août, renouveler la garde robe des enfants pour la prochaine rentrée est un passage obligé. Aussi, pour que les têtes blondes soient stylées le jour de la rentrée en primaire, voici quelques idées des looks tendances à adopter.

9698533219_c99523f40a_b

Une rentrée colorée

Cette année encore, le look color block fait son retour en force au niveau des tendances mode pour enfant. La tenue primaire pour la prochaine rentrée met donc à l’honneur les combinaisons subtiles de couleurs hasardeuses. Les fillettes apprécieront un jean fuchsia rehaussé d’un tee-shirt jaune et d’une paire de converses camel. Du côté des garçons, le jean délavé s’associe à un tee-shirt manches longues vert d’eau, un ensemble dynamisé par des baskets montantes rouge.

La vague rétro toujours d’actualité

Il faut croire également que la mode vintage n’est pas réservée aux grands. Pour la rentrée, la vague rétro s’empare également de la ligne de vêtements pour enfant. Seront donc à l’honneur les motifs à carreaux sur les robes, les shorts ou les chemises, les gilets en fourrure ou à manches courtes. Le cartable d’écolier fait également son grand retour pour la prochaine rentrée scolaire, pour se définir comme le it-accessoire en primaire.

Les vestes pour tous les goûts

Pour la rentrée scolaire, il faut également faire le tour des vestes pour tenir au chaud les tous petits. L’incontournable veste en jean demeure en tête de liste, indémodable et intemporelle. Si le blouson Teddy fait sensation auprès des adultes, il fait également son grand retour dans les cours de récréation. Pour allier confort et fashion attitude, les garçons opteront pour le blouson col en fourrure. Les filles pour leur part craqueront pour le manteau court ou le manteau matelassé à capuche.

Commentaires