C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Nadia Dafri, une jeune créatrice de talent

Colliers, sacs, objets de décoration, une ligne de vêtements pour l’été 2016 et qui sait demain peut-être une collection de luminaires ou de vaisselle : Nadia Dafri est imprévisible et s’amuse à créer des pièces au fil de ses rencontres, au gré de son inspiration.

dafri

Chine, Japon, Vietnam, Indonésie, Sénégal, Sri Lanka…des tissages traditionnels marocains aux broderies turques en passant par le kilim recyclé, sa créativité n’a pas de frontière. La créatrice part à l’aventure dans les campagnes, en bord de mer ou même en montagne, guidée par sa seule intuition, pour rencontrer les artisans du monde entier. Elle réinterprète à sa manière leur savoir-faire rare, souvent préservé au fil des siècles, afin de le mettre en lumière.

Aux fins fonds de ces ateliers locaux, Nadia Dafri repère au coup de cœur les objets de caractère, les bijoux précieux ou encore les textiles d’exception auxquels elle offrira une seconde vie. Uniquement composée de pièces uniques, les collections Nadia Dafri sont imprégnées d’histoire, hautes en couleurs et résolument urbaines.

Découvrez toutes ces pièces sur son site : http://www.nadiadafri.fr/fr/

Retrouvez Nadia Dafri du 2 au 5 Octobre sur le salon Premiere Classe – Espace Cambon. 

Commentaires