C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Quelques idées de coiffure tendance pour l’hiver

coiffure

Pour faire face à l’hiver avec brio, on vous propose quelques façons tendance de coiffer vos cheveux. Nombreux sont les styles que vous pouvez choisir pour valoriser votre look d’hiver. Entre cheveux bouclés, raides, gaufrés, half-bun ou tresse, vous avez autant de choix pour jouer avec vos cheveux. Quelle que soit la longueur de vos cheveux, l’essentiel est de ressortir votre mine est d’être « in » au cours de la saison que vous traversez.

Craquer pour des cheveux extra longs façon mannequins

Si certaines fashionistas sont séduites par les coupes carrées plongeantes, pour l’hiver vous pouvez mettre en valeur la longueur de vos cheveux en les laissant lâchés. Les cheveux extra longs sont actuellement tendances, et vous pouvez parfaitement les coiffer façon « mannequin » en mettant une raie sur le milieu. Vous n’êtes pas obligé de patienter pour attendre vos cheveux pousser, si ceux-ci sont à la hauteur de vos épaules. Certains salons de coiffure tendance disposent de coiffeurs talentueux qui ont suivi une formation coiffure spécialisée dans la pose d’extension. Vous pouvez donc vous rendre auprès de ce type de salon pour vous faire rallonger les cheveux à votre guise.

Faire faire des tresses ou des cheveux torsadés chez un coiffeur ayant suivi une formation coiffure

Les tresses et les torsades ont été fréquemment aperçues chez les stars, et ce, au cours de différentes saisons. Pour l’hiver, vous pouvez adopter cette coiffure pour ajouter une note d’originalité dans la manière dont vous vous coiffez. Laissez-vous séduire par le talent d’un coiffeur qui a acquis ses connaissances via une formation coiffure tendance africaine. Nombreuses sont les formes de tresses et de torsades qu’un professionnel de l’art de la coiffure peut réaliser avec vos cheveux. Vous pouvez les choisir en fonction de la forme de votre visage, selon les vêtements chauds que vous envisagez de porter pour une occasion, et en fonction de la longueur de vos cheveux.

Opter pour le chignon bas à la façon d’un professionnel issu d’un institut de formation coiffure

Lors des défilés de mode pour collection automne-hiver, on s’aperçoit parfois que pour valoriser une robe de haute couture, les mannequins portent un chignon bas. Vous pouvez adopter cette coiffure pendant l’hiver. Pour réussir à vous en faire un, découvrez toutes les techniques de chignon, en participant à une formation coiffure. Vous pouvez ainsi vous-même réaliser différentes sortes de chignon bas pour assortir une tenue élégante, notamment le temps d’une soirée sous la neige.

Commentaires