C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Comment choisir l’accessoire de mode idéal ?

Les accessoires donnent souvent le ton à votre style vestimentaire. Ils s’ajoutent à l’ensemble de vos tenus du quotidien et les mettent en valeur. C’est important de privilégier les accessoires en accord avec les couleurs et les matières de vos vêtements. Vous avez le choix entre les foulards, les ceintures, les paires de lunettes, les bracelets, les bijoux ou les sacs à main pour compléter vos tenues.

accessoires

Le choix des ceintures

Les ceintures accompagnent généralement les pantalons. Tout dépend aussi du type de tenue. La taille de la ceinture idéale est définie en fonction de votre morphologie. Quelle que soit la tenue que vous portez, robe, short ou pantalon, optez toujours pour une ceinture fine si vous avez une taille fine. La couleur de la ceinture dépend bien évidemment de celle de votre tenue. Le marron est un coloris qui s’accorde presque avec toutes les tenues.

Le choix des foulards et des écharpes

Les accessoires de mode s’adaptent à chaque saison. Optez pour les foulards en été et les écharpes en hiver. Privilégiez les matériaux légers et plus aérés comme le coton ou la soie pendant la saison chaude. Ils vous protègent du soleil tout en vous mettant en valeur. Pour les écharpes, l’idéal est de choisir celles qui sont suffisamment longées. Le mieux est de pouvoir les enrouler deux fois autour du cou donnant un style original. En ce qui concerne les couleurs, évitez les couleurs extravagantes.

Le choix des bijoux

Tout le monde reconnait l’amour des femmes pour les bijoux. Qu’ils soient fantaisistes ou faits avec des matériaux de grande valeur, les bijoux sont incontournables. Les boucles d’oreilles sont nécessaires pour illuminer le visage. Vous devez prendre en compte la forme de votre visage avant de faire votre choix. Par exemple, les visages allongés s’accordent avec les boucles d’oreilles pendantes. Concernant les colliers, les modèles allongés conviennent parfaitement aux femmes aux épaules larges. Les colliers imposants sont idéals aux femmes de taille moyenne.

Le choix du sac à main 

Plusieurs critères sont à prendre en compte avant de choisir un sac à main. Il convient de l’adapter en fonction de votre morphologie. Les modèles portés épaule sont parfaits pour les femmes rondes. Elles mettent en évidence la silhouette. Le choix du sac à main se fera également en fonction de vos activités. Une tenue chic nécessite généralement une pochette. Les sacs portés mains conviennent à toutes les morphologies. Ils sont pratiques lors des déplacements. Quant au coloris, le noir est une couleur standard se mariant avec toutes les tenues.

Le choix des lunettes

Le visage a plusieurs formes. Vous devez dans ce cas choisir une monture correspondant à votre morphologie. Les visages ovales s’harmonisent avec les lunettes rectangulaires et rondes. Les modèles ovales ou ronds sont parfaits pour les visages carrés. Sachez qu’il est indispensable que vos sourcils soient visibles même en portant des lunettes.

Les accessoires accentuent vos tenues du quotidien. En effectuant vos achats sur la toile, vous pouvez profiter de code réduction Missguided dispo sur le club-reduc.com.

 

Commentaires