C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Solaires en bois, la tendance à piquer des stars

lunettes en bois

Que ce soit pour l’épreuve maillot de bains ou pour le choix des solaires pour ces journées estivales, rien de tel que de piquer les astuces des stars pour trouver le style et la combinaison parfaite. Cette année, les montures en bois font fureurs auprès des célébrités, de quoi donner l’envie d’adopter la touche Wild et éco-friendly dans notre garde-robe.

La nature à proximité de soi

De Lady Gaga à Heidi Klum, en passant Jennifer Aniston, Kelly Osbourne et Justin Timberlake, la tendance est aujourd’hui aux montures naturelles telles que le bois. Complètement atypiques,  ces lunettes apporteront du charme et de l’élégance dans chaque style. Tout le monde peut les adopter, d’autant plus qu’elles se déclinent dans différentes essences. Alors, pour adopter un geste éco-friendly tout en restant fidèle à votre look soigné, ces lunettes en bois embelliront vos tenues estivales.

Les avantages de ces lunettes de soleil en bois

Outre le côté trendy qu’elles ont, les lunettes de soleil en bois allient confort et légèreté. Etant donné que les matières qui entrent dans leur fabrication sont toutes aussi légères, ces solaires bénéficient également de ses spécificités. Avec son poids plume, vous vous sentirez parfaitement à l’aise lorsque vous portez ce modèle de lunettes. De quoi mettre un terme aux paires trop imposantes et trop encombrantes pour profiter de l’été.

Comme les solaires en bois riment avec conscience environnementale, des marques de renoms s’engagent à utiliser des bois en provenance de forêts gérés éco-durablement et labellisés FSC. En plus, les lunettes en bois se dégradent facilement contrairement aux acétates extraits du pétrole. Ce qui garantira une tranquillité d’esprit lorsque nous portons ces lunettes issues de la nature.

Des lunettes adaptées à tous les budgets

Côté prix, les lunettes de soleil en bois se déclinent dans  tous les budgets, tout comme pour leurs modèles. Les designers qui sont en charge de la création de ces lunettes se rivalisent d’ingéniosité, permettant à chacun de trouver la monture qui lui convient. En effet, le rapport qualité/prix est des plus excellents puisque vous pourrez dénicher une paire de solaire en bois de votre choix dès 39 euros.

Vous aurez à la fois une paire de solaire qui correspond à votre personnalité mais qui vous offre également une protection optimale grâce à son traitement anti-UV. Le prix à payer pour contribuer à la protection de l’environnement reste des plus abordables et cela pour les différents avantages que la consommation éco-responsable procure.

 

 

 

Commentaires