C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Être la plus belle le jour J de votre vie avec un chignon

Être la plus belle des mariées, c’est possible avec la coiffure de mariage idéale. Le chignon est de retour parmi les coiffures les plus portées pendant la cérémonie de mariage. Vous avez déjà pensé au modèle de chignon qui vous convient le mieux pour le jour J ?

Pourquoi un chignon ?

Aujourd’hui, la grande variété de choix pour le chignon de marié permet d’allier à merveille élégance et brin de folie. C’est pourquoi, depuis des centaines d’années, le chignon reste la coiffure par excellence pour les mariées. Permettant de montrer la nuque, le chignon est garant de beaucoup de féminité et d’une petite touche sexy. Les futures mariées cherchent aussi à mettre en valeur leurs accessoires de mariages, et c’est tout à fait normal sachant qu’ils ne seront portés qu’une seule fois… du moins par la mariée, car après, elles peuvent en faire cadeau à leurs filles pour les porter à leur tour.

Oui, un chignon, mais quel style ?

Vous souhaitez la jouer vintage avec un chignon des années 30 ? Ou souhaitez-vous un chignon déstructuré très tendance ? Laissez libre court à votre imagination pour trouver le chignon qu’il faut. Internet, conseils d’une amie, conseils d’une coiffeuse experte en coiffure de mariée, ils sont tous les bienvenus pour vous aider. Il y a notamment les chignons sur les côtés et les gros chignons buns avec tresses qui sont très en vogue. Ils sont idéals pour une jeune mariée. Il y a aussi

Des accessoires… ou pas ?

Les accessoires sont facultatifs. Toutes les mariées n’en mettent pas. Cependant pour rendre un chignon plus complexe et lui donner un aspect original, l’accessoire remplit bien son rôle. Et il y en a beaucoup pour répondre à tous les gouts. Les headbands et les bijoux de tête conviennent très bien au chignon buns stylé. La nuque est bien dégagée pour mettre en valeur la boucle d’oreille. Pour un chignon champêtre, les fleurs seront vos alliés. Pour un chignon placé sur le côté, une pique décorative sera aussi en mesure de faire sensation. Le chignon banane et le chignon romantique pourront quant à eux être associés à un diadème pour un look très royal. Le but est de faire de vous une princesse d’un jour. Les accessoires qui accompagnent les chignons ont deux fonctions. Ils tiennent en place la coiffure et ils l’embellissent par la même occasion. Pour en savoir davantage, ce site coiffure mariage domicile, vous sera d’un grand aide. Surtout dans le choix de vos accessoires.

Commentaires