C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Nos idées de reflets pour réveiller vos cheveux marrons

 

cheveux

Le stress, la maladie,  les intempéries et les lavages sont autant de facteurs qui ternissent nos cheveux. Ce qui ne nous avantage guère, car cela impacte sur notre mine, qui devient tout aussi terne, malgré un maquillage bien fait. Pour raviver votre couleur naturelle ou coloré brun ou châtain et lui donner de beaux reflets, optez pour le balayage, qui offre des reflets chatoyants à l’ensemble de votre chevelure.

Des reflets discrètement rouges

Rien de tel pour donner du relief et de l’intensité à vos cheveux marron ternes que d’adopter qu’un balayage acajou. Etant une nuance de roux, cette couleur chaude réveille une coloration passée, grâce aux reflets rouges qui captent bien la lumière du jour. Du coup, votre visage sera plus éclairé et votre bonne mine sera mise en valeur.

Des reflets ensoleillés

Les cheveux châtain clair refléteront le soleil, grâce à un balayage californien. Il consiste à colorer de fines mèches par un ton au-dessous de votre couleur naturelle, pour qu’elles donnent de la brillance à la chevelure. L’effet retour de vacances est assuré.

Des reflets gourmands et chauds

Cheveux brun et châtain verront leur couleur naturelle sublimée par un balayage caramel, grâce aux mèches légèrement éclaircies dispersées dans la chevelure. Elle gagnera en relief, en captant la lumière et offrir des reflets dorés et chatoyants, dispersés dans les longueurs. Votre peau hâlée sera mis en valeur.

Si vos cheveux sont plus foncés, optez plutôt pour le balayage miel pour raviver et donner plus de relief à votre terne chevelure. Comme pour le balayage caramel, les mèches plus claires, d’un ton au-dessous de votre couleur, vont illuminer vos cheveux et leur donner des doux reflets bien gourmands. Vous verrez également qu’il adoucit votre visage et ravive votre teint

 

 

 

 

Commentaires