C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Tenues de l’été et maquillage : deux éléments qui doivent s’harmoniser

Amatrices de make-up ? Vous ne sortez jamais de chez vous sans être parfaitement maquillée. Eh oui, pour vous, une mise en beauté est sacrée pour être vraiment tendance. Sachez que durant l’été, bien accorder son maquillage et sa tenue est indispensable. Pour une véritable fashionista, ces deux éléments doivent s’harmoniser parfaitement. Cela permet d’être des plus fashions sur la plage, en soirée ou lors de ses sorties copines. En accordant votre make-up avec vos tenues, vous serez au top. Séduire de jolis mecs sera un jeu d’enfant.

Réussir à accorder son make-up et ses vêtements est un véritable art. La mise en beauté doit être parfaitement appropriée à son look pour éviter des fashions faux pas. Comment faire ? Découvrez nos conseils en la matière.

 

Adapter son maquillage selon ses vêtements

Pour ne pas être ridicule durant les vacances d’été, accorder son maquillage et ses tenues doit figurer en haut de vos préoccupations. La règle principale qu’il ne faut jamais oublier est de privilégier une mise en beauté légère en journée. Avec une tenue de style working girl ou bohème chic durant l’été, il suffit d’un maquillage pas trop voyant. Un maquillage naturel avec des couleurs nudes serait l’idéal. Il est important de retenir que faire trop au niveau du maquillage durant la journée n’est pas une bonne idée.  C’est durant les soirées que vous devez privilégier le make-up plus poussé. Avec une belle tenue de soirée, qu’il s’agisse d’une robe ou d’un ensemble top & pants, vous pouvez vous lâcher concernant la mise en beauté.

 

Ne pas oublier de faire son teint, peu importe le look choisi

Pour un maquillage réussi durant l’été, il est primordial de faire son teint. N’oubliez pas d’avoir cette bonne habitude. Un teint parfaitement unifié permet d’avoir un visage sublime. Sachez qu’avoir des tenues hypertendance sans avoir un visage magnifique, c’est comme mettre une fleur toute fanée dans un beau vase. Afin d’être des plus éblouissantes, prenez toujours soin de votre teint. Une application de crème de jour avant la mise en place des différentes couches de produits make-up est toujours indispensable. Avec un teint bonne mine, vous aurez une allure à tomber avec votre jogging ou votre combinaison stylée. Si vous souhaitez plus d’informations sur la mode de l’été, n’hésitez pas à vous référer à des professionnels en la matière comme une blogueuse fashion en ligne.

Commentaires