C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Les bijoux en acier inoxydable : quelles sont les plus tendance du moment ?

Les bijoux en acier inoxydable sont très prisés, non seulement pour leur qualité, mais aussi pour leurs coûts relativement bas. Cependant, il faut faire attention quand il s’agit d’en choisir un qui sort de l’ordinaire. Découvrez dans cet article les bijoux en acier inoxydable les plus tendance du moment.

Quelques bijoux en acier inoxydable tendance

Les bijoux en acier inoxydable existent sous plusieurs formes, à savoir :

  • Les bracelets en acier inoxydable ;
  • Les bagues en acier inoxydable réglables ;
  • Les boucles d’oreilles en acier inoxydable ;
  • Les colliers acier inoxydable longs et courts ;
  • Etc.

Le bracelet en acier inoxydable : quelles sont les tendances ?

La tendance est au bracelet acier inoxydable gravé. Ce sont des bracelets personnalisés qui pourront être gravés en votre nom ou au nom de son destinataire. C’est le genre de cadeau idéal pour un anniversaire. La tendance est aussi à ces bracelets acier inoxydable avec des messages « je suis une princesse ».

Les bagues pampille : la nouvelle tendance de bague en acier inoxydable

La bague est sans doute l’un des bijoux les plus utilisés et les plus porteurs de sens. Et comme vous l’avez déjà constaté autour de vous, la mode est à la bague pampille. Il s’agit d’une bague avec un pendentif en forme de pampilles cœur, d’ananas, de grosses pastilles ou d’étoiles dorées.

Les boucles d’oreilles acier inoxydable : lequel choisir ?

Les boucles d’oreilles en acier qui sont les plus en vue du moment sont ceux en anneau. Vous pouvez opter pour un modèle fin ou épais, avec ou sans médaillon. Les boucles d’oreilles acier inoxydable à crochet sont également très tendance.

Le collier en acier inoxydable : quelles sont les tendances ?

Le collier est un bijou qui doit être choisi avec beaucoup de soins. Porté au cou, il est souvent l’objet des premiers regards sur son porteur. Les colliers ras-de-cou sont actuellement très tendance et savent attirer toutes les attentions. Portés avec ou sans pendentif, ces colliers sont idéaux pour vos sorties.

Bijoux en acier inoxydable : plusieurs dorures ?

L’un des atouts majeurs des bijoux en acier inoxydable est qu’ils sont souvent disponibles en plusieurs dorures. En effet, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. C’est pourquoi la plupart des créateurs de mode proposent à la fois et pour le même bijou, plusieurs types de dorure de l’acier. Par exemple, les bijoux de la collection Ikita comme la bague médaillée de la collection étoile du Nord ajourée se présentent sous trois formes. On les retrouve en acier inoxydable argent, doré ou même en rose doré (cuivre rose).

Commentaires