C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Trouvez la robe de soirée adéquate selon l’occasion

Votre vie active vous impose la plupart du temps de vous habiller confortablement. Et même si c’est un style vestimentaire que vous appréciez et dans lequel vous vous sentez bien, Vous aimeriez adopter un style plus sophistiqué de temps en temps ? Heureusement, il existe des grandes occasions pour lesquelles il est de rigueur de porter des vêtements de soirée qui sortent de l’ordinaire, des tenues chics qui vous permettent de montrer une autre facette de votre personnalité et qui sont pensées pour souligner votre féminité. Voici un bref aperçu de modèles de robes de soirée, issues de la collection 2019. Trois robes, trois styles, à adapter en fonction de l’événement auquel vous vous rendez.

Gracieuse en robe de soirée longue couleur bordeaux coupe princesse

Cette robe du soir, ultra chic par sa forme et par sa couleur, peut facilement être portée lors de grandes occasions, telles que des réceptions ou cérémonies. La couleur bordeaux, variante de la couleur rouge, est une couleur chaude synonyme de dynamisme mais aussi d’élégance féminine, voire d’attraction. Le buste de la robe a été conçu de façon très élaborée : il est en voile transparent, réhaussé d’une broderie au motif floral et de brillants. Son petit col montant laisse apparaître les épaules. Le dos nu est constitué de bretelles brodées qui habillent votre dos juste ce qu’il faut. La mousseline est la matière qui a été privilégiée pour le bas de la robe, car c’est une matière fluide, qui suivra tous vos mouvements. Côté coupe, le bas de la robe commence au-dessus de la taille, donnant ainsi l’impression d’allonger vos jambes. La robe comporte une doublure, pour allier discrétion et légèreté du tissu. Elle est signée de la marque Your New Style. A assortir avec des chaussures à talons hauts pour compléter cette tenue de soirée.

Chic et malicieuse dans une robe de soirée courte blanc cassé à volants

Voici une petite robe tout en contrastes : broderies et volants s’unissent pour une version courte et chic de la robe de soirée. Avec sa couleur blanc cassé et sa longueur au-dessus des genoux, cette robe de la marque Numoco apporte une note de fraîcheur, en décalage avec la vision traditionnelle qu’on peut se faire des robes de soirées. Elle est tout simplement ravissante. Une broderie de style baroque orne le haut de cette robe habillée, enveloppant délicatement la poitrine. Qui lui confère son côté prestigieux. Cette robe de soirée est cintrée jusqu’à la taille pour une coupe près du corps. Puis, nouveau contraste : les deux volants superposés qui constituent le bas de la robe sont évasés, suggérant ainsi la légèreté et le mouvement. Ce qui apporte la touche de charme au modèle. Vous pourrez la porter avec des chaussures écrues ou beiges pour une complète harmonie avec cette tenue élégante.

Raffinée dans une robe de soirée bustier en dentelle noire coupe fourreau

Cette très belle robe du soir longue joue la carte du raffinement sans compromis et sera parfaite pour vous habiller lors de soirées chics. Elle est composée essentiellement de dentelle noire à motif floral, pour allier finesse et élégance. La taille est cintrée grâce à sa fermeture éclair à l’arrière et la robe est légèrement évasée à partir des genoux. Autrement dit, c’est une robe fourreau qui suit fidèlement les courbes féminines. Sa forme bustier et sa longueur peaufinent le raffinement de cette tenue de soirée unique. Pour habiller le haut du buste, de la fine résille transparente couleur chair remonte vers le cou. La dentelle fait ensuite place à une encolure forme bateau ornée de strass qui se prolongent jusque dans le dos nu et illuminent la robe.

Dans un souci constant de proposer à ses clientes des tenues chics et glamour, miss-glam.fr, site internet spécialisé dans la lingerie féminine, complète sa gamme de produits par des robes de soirée et de cocktail. De nombreux autres modèles à paillettes ou plus classiques sont disponibles sur le site.

Commentaires