C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Des bijoux pour tous les goûts et toutes les envies

bijoux

Les fêtes de fin d’année approchent. Durant cette période, il est de coutume d’offrir des cadeaux à ses proches et à ses amis. Vous cherchez quelque chose de spécial à offrir à votre âme sœur, votre meilleure amie, votre maman ou votre cousine ? Si toutes ces femmes de votre vie sont passionnées de yoga et de lithothérapie, optez pour des bijoux spirituels en pierres naturelles. En plus d’offrir un cadeau original, vous ferez ressortir la bonne énergie que vos proches ont en eux grâce au pouvoir des pierres.

Des bijoux qui font du bien

Face au rythme infernal de la vie quotidienne, plus personne n’a le temps ni la motivation de pratiquer son sport favori ou encore de faire ses séances de yoga habituelles. Il arrive même que le stress prenne place et semble vouloir gâcher le semblant de sérénité et de tranquillité qui s’est installé. Inévitablement, une sensation de crispation et de lourdeur se fait ressentir dans tout le corps. Le pire, l’on peut constater une réelle baisse d’énergie. Pour débloquer ce mal-être et se reconnecter avec son corps et faire le plein d’énergie sans avoir à faire d’effort, il est recommandé de se tourner vers les bijoux Karma Yoga Shop. En plus d’être esthétiques et très tendance, les bijoux proposés par l’enseigne aident à se sentir mieux dans la peau. Grâce aux vertus des pierres et des minéraux qui constituent chaque bijou, l’énergie du corps est canalisée et redirigée vers les points énergétiques du corps.

Des bijoux originaux pour toute la famille

Que vous soyez en quête de cadeau original ou de bien-être, faites-vous plaisir avec les bijoux Karma Yoga Shop. Confectionnés avec des produits qui ont été rigoureusement sélectionnés par des artisans des quatre coins du globe, les bijoux vont élever l’énergie de la terre et ainsi aider les femmes qui les portent à se reconnecter avec cette Terre. Les bijoux se déclinent en boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets, etc. Fait en pierres naturelles, chaque article est unique et conduit vers plus de spiritualité dans un quotidien plein de rebondissements. Combinant esthétique, pur plaisir et paix intérieure, il contribue au bien-être. L’énergie vitale sera ainsi à son apogée. Outre les bijoux pour femmes, il y a également des attrapes-rêves et des pierres de soin.

Des bijoux très tendance

Pour une vie plus équilibrée et harmonieuse, le port d’un bijou spirituel en pierres naturelles est incontournable. Les bienfaits des pierres utilisées sont d’ailleurs très nombreux. Outre l’aspect spirituel, ces bijoux sont très appréciés pour leur beauté et leur esthétisme. Faites-vous plaisir, et faites plaisir à vos proches en leur offrant des bijoux chics et tendance. Vous aurez tout l’embarras du choix entre différents types.

  • Le collier mala : fait de 108 perles pour la récitation des mantras et prières, il était utilisé par les Ascètes, les Hindous et les Bouddhistes. Une grosse perle appelée Meru (perle du gourou) est fixée au bout. Chaque perle (Mala) a une signification, en fonction de son origine et des matériaux de fabrication des perles. Le collier est devenu un accessoire tendance qui chasse les ondes négatives et les mauvais esprits.
  • Le bracelet Bouddha : symbole de la spiritualité et de la foi bouddhiste. Il booste l’énergie intérieure et guérit toutes sortes de maladies. Conçu avec du bois ou des pierres précieuses, il protège des esprits maléfiques et chasse les ondes négatives.
  • Le bracelet Shamballa : fait de pierres précieuses ou semi-précieuses reliées par un cordon tressé. Selon la tradition bouddhiste, il symbolise un endroit mythique caché de l’Asie. Il représente le chemin à suivre pour atteindre la quiétude, la paix et l’illumination. Il se décline dans toutes les couleurs.
  • Le bracelet pierre de lune : composé de pierres grises, jaunes ou oranges. Les pierres stimulent les rêves et l’intuition. Il permet aussi de développer la créativité. Très efficace pour les femmes, il favorise une meilleure santé.

 

Commentaires