C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Choisir une lingerie sexy en 5 étapes !

Quoi de mieux qu’une belle lingerie fine pour être sexy ? Mais pour avoir le rendu escompté, il faut faire bon choix de chaque pièce. En cela, certains critères sont impérativement à prendre en compte. Afin de trouver les pièces de lingerie sexy qu’il vous faut, nous vous conseillons de suivre les étapes qui suivent.

1.    Choisir une lingerie sexy adaptée votre morphologie

La lingerie sexy qui convient à votre copine n’est pas forcément celle qui vous mettra en valeur, sauf si vous avez la même morphologie. Pour être séduisante avec des dessous féminins, il faut à tout prix vous assurer qu’ils s’adaptent à votre silhouette. Autrement dit, le soutien-gorge, la culotte, la nuisette et toutes les autres pièces que vous voulez acheter doivent mettre en valeur vos atouts et camoufler vos petits défauts si vous en avez. Le modèle aura beau être tendance et esthétique, le résultat risque d’être décevant s’il ne correspond pas à votre ligne et vos courbes.

2.    Vérifier la taille de la lingerie sexy

Pour mettre en valeur votre corps, il faut porter quelque chose de bien adaptée. Vous n’avez aucun droit à l’erreur en ce qui concerne la taille de votre lingerie, notamment si vous tenez à être séduisante et sexy. Si un dessous est trop grand, il risque de ne pas tenir en place et de ne pas être esthétique. Vous en serez même gênée. S’il est trop petit, il vous boudinera et le rendu ne sera pas à la hauteur de vos attentes. De plus, il peut vous étouffer. Assurez-vous donc de choisir de lingerie sexy à la taille parfaite pour vous.

3.    La matière de la lingerie sexy

Deux dessous féminins d’une coupe identique ne se ressemblent pas s’ils sont fabriqués à partir de deux matières différentes. Puisque l’objectif est d’être sexy, la transparence peut être de mise. En revanche, il ne faut jamais sacrifier votre confort. L’art d’être sexy ne se résume pas dans ce que vous portez mais aussi dans votre attitude. Vous n’y arriverez pas si vous ne vous sentez pas à l’aise. Optez donc pour une matière confortable comme la soie, la dentelle ou la tulle brodée. Même le coton peut parfois être sexy selon le design de la lingerie fine.

4.    Choisir la couleur de la lingerie sexy

À ce stade, vous pouvez suivre vos préférences et sélectionner la couleur que vous voulez. Si c’est pour faire plaisir à monsieur, pourquoi ne pas opter pour sa couleur préférée ? Si vous ne savez pas trop que choisir, vous pouvez jouer la sécurité avec le noir qui, en plus de cacher les rondeurs, symbolise l’élégance à son paroxysme. Pour déclarer votre amour, misez plutôt sur le rouge.

5.    Tenir compte de votre budget

Le prix de la lingerie fine est un critère à ne pas négliger. Les dessous sexy coûtent généralement plus chers que les modèles classiques. Mais vous pouvez faire de bonnes affaires en vous tournant vers une marque moins connue mais fiable. L’autre option est de faire la chasse aux promotions sur les marques de lingerie sexy plus célèbres.

Commentaires