C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Quelles boucles d’oreilles choisir selon son style ?

Le marché propose plusieurs modèles de boucles d’oreilles. Donc, il sera difficile de faire le bon choix parmi eux. Il est évident que chacun a son propre style. Il faudra commencer par identifier les différents types de boucles d’oreilles avant toute prise de décision. Le point dans cet article.

Les pendantes ou les créoles : lesquelles choisir ?

Certaines femmes préfèrent porter des boucles d’oreilles en or pour se mettre en valeur. D’autres optent pour la simplicité. L’essentiel, c’est de se sentir à l’aise et séduisante dans son style. Il y a, par exemple, les boucles d’oreilles pendantes. Elles sont parfaitement adaptées aux femmes dont le visage est plus arrondi. Donc, elles permettent de compenser ce petit défaut. Afin de créer son propre style, mieux vaut opter pour des pendants d’oreilles personnalisés. L’objectif étant de rallonger son visage et sa silhouette. Il faudra également porter des accessoires appropriés. Les colliers longs et les sautoirs mettent en valeur une morphologie en O. Idem pour les ceintures larges colorées et les collants opaques.

En ce qui concerne les boucles d’oreilles créoles, elles s’adaptent à presque tous les styles. Elles sont appréciées pour leur polyvalence, et se déclinent sous différentes formes. De tailles très variées, les boucles d’oreilles créoles sont omniprésentes dans les collections d’accessoires féminines. Bien sûr, il y a quelques règles à respecter. Idéalement, les boucles d’oreilles créoles sont à porter avec des cheveux relevés. C’est la meilleure façon de les mettre en valeur. Il existe, par ailleurs, des créoles de grandes tailles appelées « boucles d’oreilles over size ». Ce sont des accessoires indispensables pour l’embellissement du visage et de la silhouette. Ils s’adressent particulièrement aux femmes qui aiment se faire remarquer.

Quid des boucles d’oreilles puces et boutons ?

A l’évidence, les boucles d’oreilles imposantes ne sont pas adaptées aux femmes discrètes. Afin de mettre en valeur leurs apparences physiques, elles optent parfois pour les puces. Les plus belles sont celles qui sont ornées par des perles. De plus, elles se portent à merveille avec différents types de vêtements (Jeans, chemise, etc. ). Les puces sont appréciées pour leur discrétion. Effectivement, les fixations sont bien cachées, presque invisibles. On dirait que ces accessoires intemporels font partie de l’anatomie des oreilles. Afin d’éviter les contrefaçons, mieux vaut faire appel à un fabricant bijoutier Strasbourg. Nul besoin de préciser que les boucles d’oreilles en toc provoquent des allergies (parfois sévères).

Presque identiques aux puces, les boucles d’oreilles boutons s’adaptent à des styles variés. Elles se fixent facilement aux oreilles. Ces accessoires de mode peuvent être en argent ou en or. De plus, il y a un large choix de couleurs. La plupart sont des boucles d’oreilles percées. Il est d’ailleurs possible de trouver des modèles originaux de bijoux sur une boutique en ligne. Si elle appartient à un bijoutier, ce serait l’idéal. Il devrait, normalement, proposer plusieurs modèles de boucles d’oreilles (puces, boutons, pendants, etc. ). Il est vivement conseillé de se tourner vers une boutique proposant plusieurs centaines de produits. Et, chacun d’entre eux doit respirer la qualité.

Commentaires