C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

5 looks pour le nouvel anpour votre petite fille

À Noël, tout le monde veut s’habiller sur son 31 et c’est également le cas des enfants. Surtout pour une petite fille, le look pendant cette fête est tout aussi important que pour une femme adulte. Vous êtes à court d’idées concernant le style à adopter pour votre fillette ? Voici 5 propositions que vous pouvez choisir afin d’habiller votre fillette de façon optimale et stylée.

  1. Le look élégant

À Noël, l’élégance est un look incontournable que vous pouvez choisir pour votre petite fille. Dans ce cas, une robe est un choix parfait. C’est la tenue idéale des fêtes, mais aussi, c’est la plus appropriée en termes d’élégance. Vous pouvez l’accompagner d’une petite veste charmante ou d’un manteau fille classe. Elle pourra porter cet ensemble lors de la messe de Noël, du réveillon de Noël ou même pour le nouvel an. Il ne faut pas oublier les accessoires comme les bijoux, les accessoires de cheveux, le sac à main, les chaussures, …

  1. Le look princesse

Quelle petite fille ne rêve pas de se sentir comme une princesse ou une fée lors d’une grande fête telle que Noël ? Le look princesse est alors le look le plus approprié pour votre fillette. N’hésitez pas à demander son avis concernant la couleur, le style, les motifs. Mais ce qui est sûr, c’est qu’un look princesse implique beaucoup de paillettes, sans oublier les voiles, les nœuds, etc. Et bien sûr, tout cela à part la couleur rose, vous pouvez aussi choisir d’autres couleurs comme : le blanc, le jaune ou même le doré pour apporter plus d’élégance au look.

  1. Le look cool mais chic

Un look cool implique une certaine simplicité. Pour faire ressortir ce style, vous devez choisir des habits et des accessoires vestimentaires simples et minimalistes. Ce look ne demande pas des extravagances et des accessoires trop compliqués ni trop voyants. Une simple robe et des petites bottines pourraient parfaitement faire l’affaire. Vous pouvez opter pour des couleurs soft et/ou neutres. Toutefois, dans ce look, vous pouvez ajouter une petite touche de finesse avec un petit manteau ou veste. Vous pouvez aussi choisir une coiffure chic (le chignon par exemple) afin de mettre en valeur cette élégance.

  1. Le look classe et tendance

Cette année, la robe en dentelle est devenue très tendance. Ainsi que la robe en velours et en satin. Ces robes sont très appréciées pour leur beauté et leur popularité. Mais si vous voulez compléter le look, vous devez aussi penser à la coupe de la robe. Particulièrement pour un look classe, on opte pour une coupe plutôt simple et ample. Non seulement c’est stylé, mais surtout, c’est la tendance du moment. Pour une petite fille, on peut choisir des couleurs vives et claires. Sachez également, que le style bohème est actuellement très en vogue.

  1. Le look original

Et enfin, on a le look original. Il s’agit d’un look hors du commun qui pourra singulariser votre fillette lors des fêtes de Noël. Dans ce look, vous avez carte blanche, tant que le style de votre fille est adéquat et approprié pour son âge. Il suffit de bien équilibrer les accessoires avec la tenue ainsi que la couleur et les détails. N’oubliez pas d’ajouter un joli manteau filleafin de tenir votre enfant au chaud  tout en sublimant son look.

Commentaires