C'est toi la mode !

Fashion Blog pour améliorer ton style…

Comment porter une jupe en hiver ?

jupePeut-on porter des jupes tout en gardant le corps au chaud? Oui absolument. Il y a quelques idées sur la façon de porter une jupe en hiver qui vous rendront toujours au chaud et à la mode. La façon la plus simple de porter une jupe patineuse et de rester au chaud est d’ajouter des collants confortables, un cardigan, un pull et un chapeau. Pour vous aider à être au chaud, tout en gardant ce style sexy et élégant, voici quelques bons conseils.

Choisir la bonne jupe

Contrairement aux matières fluides d’été, choisissez pour votre jupe d’hiver quelque chose de beaucoup plus épais. Ainsi, même si vous portez une jupe courte, la matière vous procurera un maximum de confort. La deuxième chose est de sélectionner la bonne impression et la bonne couleur. Des motifs simples tels que des motifs géométriques et des carreaux conviennent, ainsi que des nuances plus sombres. Opter pour une mini-jupe en hiver ne signifie pas nécessairement que vous allez geler. il vous suffit de choisir les bonnes chaussettes pour cela. C’est également une manière de personnaliser votre style. Pour vous démarquer davantage, choisissez des  etiquettes vetements. Les chaussettes à hauteur de cuisse ou de genou ont l’air bien portées avec des bottes longues. De plus, les collants noirs sont classiques, demandez à n’importe quel français, et elle vous dira la même chose.

etiquettes

Choisir des éléments velours

Le velours côtelé est un matériau d’hiver idéal. Doux et chaud comme l’est le velours côtelé, il peut à la fois vous protéger et vous rendre très élégant. Il fonctionne parfaitement avec tout autre matériau tel que la soie, le coton et même le velours. Une mini-jupe peut être un article chic si vous l’associez à une chemise à rayures et ajoutez une veste beige avec des etiquettes vetements. Pour la fin, complétez le tout avec des bottines élégantes. Les bottes plates en hiver vous apporteront un confort absolu. La marine peut agir efficacement comme le noir ou le gris afin que vous puissiez travailler avec une teinte brillante de jupe et un gros pull.  Dans tous les cas, choisissez toujours des vêtements avec le style qui vous convient. Cela vous permet d’évoquer votre style à tout moment.

Combinaisons noir et blanc

Y a-t-il quelque chose de plus intemporel qu’une combinaison classique en noir et blanc? C’est le top en termes de modes. Les cuissardes noires jouent un double rôle dans cette tenue, comme des chaussettes et des chaussures. Ils se marient parfaitement avec une jupe super mini à carreaux et un col roulé noir minimal. Avec des détails rouges ou brillants (sur le sac), cette tenue peut être parfaite pour une promenade de tous les jours ou tout autre événement décontracté. Les bottes souples sont l’une des principales tendances de cet hiver. Si vous en avez déjà acheté une paire, n’arrêtez pas. Choisissez une mini-jupe portefeuille kaki parfaite, associez-la à un bouton blanc classique et à un joli trench-coat chic. Vous pouvez combiner la jupe boutonnée en velours côtelé avec le haut à imprimé animal et ajouter de jolis détails. Cette jupe se marie bien avec des leggings noirs en hiver pour que vous soyez au chaud et douillet.

Commentaires